Témoignages

Idéogrammes.jpg

“Témoignages en Feng Shui traditionnel

“J’ai sollicité l’expertise de Michaël Lacroix quand mon mari et moi avons déménagé dans un nouvel appartement à Paris.

J’avais plusieurs objectifs en tête, parmi lesquels des améliorations dans ma carrière et dans mon couple, et aussi des activités créatrices plus personnelles.

Michaël a été extrêmement compétent et généreux. Il nous a fourni un long rapport très détaillé dont les recommandations ont été simples à mettre en oeuvre. Ses conseils ont été clairs et concis, et il s’est toujours rendu disponible à chaque fois que j’avais des questions ou que je voulais plus d’informations.

Nous avons appliqué ses recommandations de Feng Shui et en quelques mois j’ai fait des bonds significatifs dans ma carrière et me suis retrouvée entourée de gens utiles. A la fin de l’année, j’ai reçu de façon inattendue une très grosse prime dans mon travail. Mon mari et moi nous épanouissons également dans notre projets créatifs, et après 10 ans de mariage, nous sommes plus amoureux l’un de l’autre que jamais.

Je suis très reconnaissante à Michaël Lacroix – je ne peux simplement pas le remercier assez pour ses services et je prévois de refaire appel à ses services dès que nous déménagerons !

MERCI !”

Kara Jewell, manager international, Paris (75)

—————————————-

“Pour faire suite à une séparation, j’ai emménagé dans un immeuble du dix-neuvième siècle en septembre 2011 avec mes deux enfants. Je venais de créer mon entreprise depuis peu  avec des résultats honorables.

Dès le jour du déménagement s’est produite  une déferlante  de soucis matériels, taules froissées du camion de déménagement  avec réparation très couteuse, des lettres recommandées à contenu important qui n’arrivent pas, plus de 3 appareils d’électroménager qui tombent en panne, beaucoup d’argent qui sort, une voiture qui tombe en panne par 3 fois occasionnant des frais élevés, de nouveaux voisins difficiles dans un immeubles aux règles étriquées, et par ailleurs, je perdais des clients. Une lutte constante contre les éléments.

L’enchaînement était tel que j’ai décidé de faire appel à Michaël Lacroix qui me semblait en adéquation avec l’idée que j’avais du Feng Shui traditionnel.

Il était important d’apporter quelques remèdes avec pour  priorité une stabilité financière nécessaire pour élever mes deux enfants.

D’autres soucis d’ordre humain ont été également pris en compte, mon aîné avait des difficulté d’apprentissage et mon benjamin des problèmes de sommeil.

Il s’avère que cet appartement d’apparence sympathique présente des zones difficiles, des flèches empoisonnées, et la lecture des combinaisons d’étoiles volantes et de l’orientation de l’immeuble apportait son lot d’explications pour y apporter des remèdes ajustés.

Sur les conseils de Michaël, j’ai  réaménagé l’appartement avec des moyens simples et non onéreux.

Au bout d’un mois, la tendance dans tous les domaines s’est inversée, un nouveau client chaque semaine me contacte, mon chiffre d’affaires a augmenté de 33%, le sommeil de mes enfants s’est amélioré et mon aîné dont les débuts scolaires avaient été difficiles, au deuxième mois, obtient maintenant des résultats brillants !”

Céline S., entrepreneur, Nantes (44)

—————————————-

“Michaël Lacroix est l’homme de la situation!

Aucune hésitation à avoir pour faire appel à ses services concernant le Feng Shui, ou autres méthodes traditionnelles chinoises.

Michaël est un très grand professionnel toujours à l’écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions, même après son expertise.

J’ai fait appel à ses services pour une expertise de mon appartement, notamment concernant mon activité professionnelle, et ne regrette rien.

De plus il vous glisse quelques suggestions à prendre très au sérieux et qui vous amènent sur des voies étonnantes… Impressionnant!

Un vrai professionnel à recommander sans modération.”

Laurent Dubout, professeur de musique, Montrouge (92)

—————————————-

“(…) Changement radical. Dès le premier jour d’installation de [votre recommandation principale], je me suis sentie aussitôt bien. J’ai aussitôt fait des recherches sur internet et j’ai soumis mon roman à de nouveaux agents littéraires. Le lendemain même, un agent littéraire me contacte et me demande de lui envoyer une copie de mon roman. Une première ! Car cela fait des années que je postule. Dimanche, ma tête fourmille de projets en ce qui concerne mon futur. C’était comme si je voyais plus clair. J’ai continué à proposer mon roman à d’autres agents. Et bingo, quelques jours plus tard une autre agence littéraire de renom sollicite aussi mon manuscrit pour le lire. Durant ces quinze jours, j’ai reçu la visite d’une amie que je ne voyais pas beaucoup. Un autre que j’avais perdue de vue me recontacte. Au travail, tout se passe bien. Je me sens bien : dynamique et pleine de gaieté. Si je devais faire le bilan, ces quinze derniers jours ont été très positifs pour moi.”

Véronique E, romancière, Paris (75)

—————————————-

“Depuis plusieurs années, j’étais dans le “bof”. Rien n’émergeait dans ma vie. J’avais l’impression d’être “sous cloche”. Tout était banal, monotone, quasi mort. Objectivement, j’avais une vie pas du tout malheureuse : aucun souci particulier dans aucun domaine. Mais tout stagnait. La moindre de mes démarches pour sortir de cette morosité faisait “flop” ; cela s’éteignait doucement sans aucune suite.

J’avais l’impression de dépenser une énergie énorme pour arriver à un résultat décevant. Mes relations sociales étaient soit insignifiantes, soit frappées d’hostilité. Du coup, je devenais méfiante, introvertie, voire parano. Je me détournais devant l’obstacle, persuadée que le résultat serait nul comparé à la dépense d’énergie, d’investissement moral, affectif ou autre.

Puis un jour mon fils me parla du Feng Shui. Bien sûr, j’avais lu un peu sur cette technique mais, n’ayant eu aucun déclic je n’avais pas eu le désir de creuser plus avant. Mais cette fois, devant l’enthousiasme de mon fils ravi des effets constatés dans sa vie [son fils est aussi un de mes clients – M.L.] je me suis dit : pourquoi pas ?

C’est comme ça qu’il y a 8 petits mois, Michaël Lacroix est venu chez moi.

Je dois dire que j’étais très décidée à lui faire confiance et à suivre toutes ses instructions sans que ma raison n’intervienne. Il était spécialiste dans un domaine inconnu de moi ; j’avais décidé de le consulter ; je jouerais donc le jeu honnêtement jusqu’au bout !

C’est ainsi que j’ai acheté les recommandations et changé la décoration. La totale, quoi !

En première action, le soir même, je me suis  débarrassé d’un tapis situé dans le salon juste à mon endroit favori. Et 3 jours après, j’ai constaté que je n’avais plus la douleur incapacitante que j’avais au cou et qui m’avait fait consulter – sans succès- plusieurs ostéopathes durant un an ! [Bien sûr je ne donne aucun avis médical et invite toute personne ayant des problèmes de santé à en référer à un médecin.]

Ensuite, durant les modifications de décoration (environ 3 à 4 semaines) ça a beaucoup “chauffé” dans mon couple. Puis, petit à petit, les recommandations commandées ont commencé à être livrées. Et les choses ont commencé à bouger. Quelque chose s’était mis en marche.

Mon comportement changeait. Ma force revenait, mon dynamisme et mon ouverture aux autres m’étaient rendus. Je retrouvais la joie d’entreprendre. C’est comme si le brouillard se dissipait. Comme si les parois de verre tombaient. Comme si tout redevenait possible. Comme si la chance tournait. Et, évidemment, mon changement d’attitude entraînait un changement dans mon environnement et, de proche en proche, dans ma vie. L’effet papillon en somme !

Je peux témoigner que le travail entamé ne cesse pas. Tous les jours, je constate des victoires. Régulièrement, je fais des pointages du genre “qu’est-ce que je faisais il y a x mois ? Qu’est-ce qui est nouveau dans ma vie ?” Je suis certaine que ce mouvement n’est pas prêt à s’arrêter. D’autant plus que je n’ai pas encore effectué TOUTES les transformations recommandées.

Je ne comprends toujours pas le fonctionnement du Feng Shui. Mais peu importe : je suis ravie, ravie ! Je ne saurais trop recommander Michaël Lacroix à tous ceux qui sont mal dans leur vie. Faites-vous ce beau cadeau : investissez dans une consultation et jouez le jeu !”

Marie T., retraitée (78)

—————————————-

“Une rencontre exceptionnelle, Michaël LACROIX est un professionnel de grande qualité, j’ai fait appel à ses services suite à l’achat d’un nouveau lieu de vie avec mon compagnon et nos enfants respectifs après mon divorce, je voulais que notre environnement soit en harmonie avec nous.
Toujours très disponible et bienveillant il a su nous guider pour effectuer les changements dans notre habitation.
Michaël est un expert dans sa discipline, d’une profonde gentillesse.
Il n’a pas hésité à nous donner par la suite d’autres clés pour nous sortir d’impasses, nous le remercions pour son aide précieuse pour notre famille.

J’ai eu la chance de découvrir son expertise en astrologie chinoise sur mon thème, très précise et impressionnante de vérités sur mon parcours, quant à la suite je la vois plus sereine désormais.

Je vous recommande les yeux fermés Michaël !”

Alexandra, conseillère en image, Villemomble (93)

—————————————-

Témoignages en astrologie chinoise Bazi

“J’ai fait appel à Michaël pour faire le thème astrologique chinois de notre seconde fille, j’ai été agréablement surprise de retrouver entièrement son caractère, les conseils prodigués sont très perspicaces et peuvent sincèrement aidé notre fille à s’épanouir pour être en accord avec elle-même. De plus Michaël est quelqu’un de foncièrement gentil, disponible, à l’écoute de tous nos questionnements, très compétent. Je le recommande chaleureusement pour toutes personnes qui désirent mieux se connaître ou, comme nous, pour aider notre enfant dans ses orientations et ses choix.”

Patricia Ory, travailleuse sociale, La Guerche-de-Bretagne (35)

—————————————-

“J’ai bien re-écouté notre entretien Bazi.
Je suis quelque peu “soufflé” par ce que vous avez pu trouver.
Vous avez remarquablement travaillé. C’est impressionnant.
Ce qui me souffle le plus sans doute, c’est que je n’ai pas forcément découvert tant de chose que cela, mais d’une part vous m’avez tout de même donné des pistes et des clefs – là oui, il y a eu de vraies découvertes.
D’autre part, vous avez confirmé énormément de choses que j’avais pu ressentir ou observer.
C’est assez incroyable, toutes ces précisions, et ces confirmations, dont quelques-unes étaient “chirurgicales”.

Au sujet des pistes, vous avez mis le doigt à plusieurs reprises sur quelques points que je n’avais pas forcément verbalisés !

Ou encore : vous avez pointé des éléments que j’ai pu entendre seulement dans la bouche de gens très proches, et à des années d’écart ;
ils disaient sensiblement la même chose que vous, maintenant que j’y repense.
Et c’est ressorti dans la bouche de proches encore deux fois depuis.

Enfin comme néophyte, j’ai particulièrement apprécié les nuances, la mesure et la pédagogie dont vous avez fait preuve.

Voilà, tout simplement :

bravo et merci !”

Paul Grollet, écrivain, Paris (75)

——————————————-

Témoignages en Yi Jing taoïste

“Etant à la fois une collègue et une excellente amie de Michaël Lacroix, j’ai été ravie quand Michaël m’a proposé son aide pour analyser une situation survenue récemment dans ma vie. Ayant un agenda extrêmement chargé dont une importante partie consacrée à la formation, j’ai fini par m’affaiblir, puis par tomber malade, me sentant complètement accablée sans plus savoir comment me faire aider. Michaël m’a proposé une consultation en Yi Jing pour voir quelle guidance il pourrait me fournir. Non seulement Michaël a travaillé rapidement, mais il a également été extrêmement précis quant aux causes de mon problème, informations que je ne lui avais pourtant pas divulguées. Entendre quelqu’un mettre en lumière les raisons pour lesquelles j’étais si mal puis me fournir les conseils adéquats pour que je puisse améliorer ma situation fut à la fois fantastique et exaltant. Sans même connaître les détails complexes de ma vie, les conseils de Michaël collaient avec mes ressentis, et il m’a donné l’élan pour aller de l’avant et réaliser les changements positifs dont j’avais besoin pour ma santé et mon bien-être. Je recommande fortement Michaël Lacroix dans les diverses branches de la métaphysique chinoise, et notamment le Yi Jing : il est très doué, consciencieux et sympathique.”

Samantha Plovie, praticienne en Feng Shui, Vernon (BC), Canada

——————————————-

Témoignages pour les cours de Feng Shui

Consultez-les ici sur la page spéciale Témoignages du site d’enseignement.

 

-> Services et honoraires de Michaël Lacroix

 

Incoming search terms:

  • bebe to la joie mickael bazie
  • feng shui tous mes appareils tombent en panne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *