Année du Tigre d’Eau (2022-23) : ce qu’elle peut vous apporter

 Depuis plusieurs années maintenant, j’ai décrit l’énergie qui sera à l’oeuvre dans l’année chinoise à venir, grâce à la précision bluffante de l’astrologie chinoise BaZi.

Depuis l’année du Coq de Feu (Ding You) qui démarra en 2017, j’ai décidé de procéder différemment, et il en fut donc de même pour l’année du Chien de Terre (Wu Xu), l’année du Cochon de Terre (Ji Hai), l’année du Rat de Métal (Geng Zi), l’année du Boeuf de Métal (Xin Chou) et, depuis le 04 février 2022, l’année actuelle du Tigre d’Eau (Ren Yin).

Certes, je prodigue de nombreuses informations à mes étudiants, mais je ne le fais que dans le cadre des Forums secrets propres à mon enseignement, et toujours de façon beaucoup plus subtile que ce que la seule analyse d’une branche et d’un tronc pourrait donner. L’analyse du temporel devient alors beaucoup plus passionnante !

Un proverbe dit que, plutôt que de recevoir du poisson, il est préférable d’apprendre à pêcher. C’est cette perspective exaltante que je vous propose de suivre dans cette vidéo :

 

Ce contenu a été publié dans Feng Shui. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.